Skip to main content

ONE: The Alltech Ideas Conference passe à une expérience virtuelle pour 2020

Le format numérique garantit l’accessibilité et la sécurité pour tous les participants mondiaux

 

[LEXINGTON, Ky., Etats-Unis] – Alltech a suivi de près l'épidémie de COVID-19, en accordant une attention particulière au ONE: The Alltech Ideas Conference (ONE). L'événement annuel était prévu du 17 au 19 mai à Lexington, Kentucky rassemble généralement plus de 3 500 participants de 70 pays et dévoile les solutions innovantes pour la chaîne agro-alimentaire mondiale. À la lumière des préoccupations croissantes en matière de santé liées au coronavirus, Alltech présentera les sujets du ONE via une expérience virtuelle au lieu d'un événement en direct en 2020.

 « Notre première priorité reste la santé et la sécurité des participants, de nos collègues et des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons », a déclaré le Dr Mark Lyons, P-DG d’Alltech. « Dans cet esprit, nous avons décidé d'accueillir la conférence internationale de cette année sur une plateforme virtuelle, permettant aux inscrits du monde entier d’avoir accès à ces informations inédites d'une manière accessible à tous. » 

The Alltech ONE Virtual Experience donnera accès à des sujets agricoles, notamment l'agro-industrie, l'aquaculture, le bovin viande, les sciences végétales, les vaches laitières, l'avenir de l'alimentation, le porc et la volaille. Des présentations diffusées en direct et du contenu vidéo à la demande, mettant en scène certains des meilleurs experts mondiaux de l'industrie, également les présentations les plus percutantes des années passées seront disponibles à partir du 18 mai 2020.

Pour sa 36e edition, ONE continue d'être une source d'inspiration et de motivation au sein de l'industrie agroalimentaire, même face aux perturbations actuelles. La conférence explore des solutions innovantes au travers des nouvelles technologies, en relevant les défis actuels et en découvrant les opportunités pour demain. Cette année, Alltech appliquera gardera cette mentalité pour offrir une expérience virtuelle sans précédent !

Les leaders d'opinion et les acteurs du changement de l'industrie agroalimentaire sont invités à explorer le pouvoir de la science, de la technologie et de l'ingéniosité humaine à travers ce format interactif en ligne. Cliquez ici pour en savoir plus ou vous inscrire.